Le nouveau steak de bacon F. Ménard à l’honneur dans le menu spécial des restaurants Cora cet été!

Nouvelles | F. Ménard | Le nouveau steak de bacon F. Ménard à l'honneur chez Cora

F. Ménard le prône depuis le jour un : le bonheur de l’âme passe par celui de l’estomac ! Pour satisfaire les grands amateurs de bacon, l’entreprise familiale d’Ange-Gardien a été choisie par la chaîne de restaurants Cora pour offrir des plats spéciaux mettant en vedette le steak de bacon F. Ménard, un produit innovant sur le marché québécois.

Un menu qui met l’eau à la bouche

Ce bacon incomparable au goût unique, fumé lentement, et débordant de saveurs à chaque bouchée sera à l’honneur dans son menu déjeuner : le Déjeuner Big Bacon, qui comprend trois tranches de steak de bacon accompagnées de trois oeufs, pommes de terre et rôties et l’assiette un peu moins costaude du 2 oeufs Big Bacon sur crêpe épinards-cheddar.

Une nouveauté qui fait jaser!

Le steak de bacon se démarque par sa coupe épaisse, son goût unique et sa texture incomparable. Il est l’équivalent du poids de plus de 5 tranches de bacon classique!

«Quand on parle de notre tout nouveau steak de bacon, les consommateurs sont ébahis, et c’est ce qu’on aime ! Cette collaboration avec Cora s’est créée tout naturellement. Les fans de bacon adorent « bruncher ». On avait envie d’étirer le plaisir jusque chez Cora !»  déclare Marylène Ménard, responsable des ventes et membre de la troisième génération impliquée dans l’entreprise.

Du côté des Franchises Cora inc., cette nouvelle offre en restaurant bonifie la sélection gourmande ayant fait la réputation de ses restaurants depuis plus de trente ans. « Nous sommes heureux d’honorer les produits de chez nous dans notre menu, depuis toujours. Ce menu spécial n’en fait pas exception avec le steak de bacon F. Ménard qui est absolument délicieux et saura plaire aux vrais adeptes de bacon ! » ajoute Monsieur Nicholas Tsouflidis, président des restaurants Cora. 

Les plats spéciaux au menu, en édition limitée, seront disponibles dans tous les restaurants Cora jusqu’en septembre.

À PROPOS DE CORA

Cora Déjeuners et dîners est un réseau de franchisés créé par Madame Cora Tsouflidou en 1987, comptant aujourd’hui 130 restaurants présents à travers le Canada, et proposant des déjeuners extraordinaires et des repas du midi savoureux dans une chaleureuse ambiance familiale. Le réseau Cora sert en moyenne 250 000 clients par semaine et est aujourd’hui reconnu comme le chef de file dans l’industrie du déjeuner au Canada.

À PROPOS DE F. MÉNARD

Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils.  Située à Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation).