Encore plus de bacon… oui, svp!
F. Ménard présente le bacon tranché en format familial et sa version moins salée
Ange-Gardien, septembre 2018 – F. Ménard vous a entendu : enfin, voici le format familial du fameux bacon juste à temps pour les grandes tablées de l’automne ! Offert en format 250 g, le bacon tranché se retrouve maintenant en format de 375 g pour satisfaire les plus gourmands et les repas festifs. La version 25 % moins salée, sans compromis sur sa saveur délectable, débarque également sur les tablettes !
Des alliés de choix pour les réceptions familiales
Le préféré des brunchs en famille se voit maximisé avec son nouveau grand format de 375 g pouvant nourrir une grande tablée affamée ! La même recette d’exception : un bacon authentique de qualité supérieure au goût incomparable, maintenant offert en format familial. Polyvalent, il est aussi un incontournable pour la création de bouchées rapides et délicieuses pour les invités de dernière minute ! Au même moment, l’arrivée de sa version 25 % moins salée, toujours au format de 375 g, viendra combler les amateurs de bacon qui cherchent une version un peu plus sage du produit, mais ce sans compromettre la saveur originale qui fait la renommée du bacon F. Ménard.
Un savoir-faire local irréprochable
Parce qu’elle contrôle chacune des étapes de sa production, qu’elle cherche toujours à innover et vise l’optimisation de ses pratiques et infrastructures, F. Ménard propose une qualité de viande inégalable. Grâce à son mode de production moderne et structuré et au respect de normes sévères, elle offre une viande porcine qui fait le bonheur de sa clientèle autant locale qu’internationale.
Le bacon tranché (375 g) et le bacon tranché 25 % moins de sel (375 g) F. Ménard se détaillent à 5,99 $ le paquet et sont disponibles dès maintenant dans tous les IGA du Québec ainsi que dans les trois boucheries de l’Ange-Gardien, de Longueuil et de St-Alphonse-de-Granby.
À PROPOS DE F. MÉNARD
Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils. Située à Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation).