Les vrais passionnés de porc sont attendus dans tous les IGA du Québec

Nouvelles | F. Ménard | Les passionnés de porc attendus dans tous les IGA du Québec

Depuis le 25 mai dernier, les Québécois peuvent se procurer, en exclusivité, quatre des créations gourmandes signées F. Ménard dans les 300 magasins IGA et ainsi, s’insuffler une bonne dose de bonheur dans leur assiette. Car ces produits, uniques, de qualité et de fraîcheur incomparables et simples à cuisiner, arrivent à point pour l’été.

C’est dans le rayon de la boucherie que les consommateurs pourront se procurer les quatre produits 100 % montérégien: les grillades de porc et leurs épices style Valleyfield, le « fameux » bacon, le porc effiloché et le porc Méchoui.

Êtes-vous un vrai passionné de porc ?

Si vous êtes de…

  • Ceux qui ne font aucun compromis sur la qualité quand vient le temps de manger;
  • Ceux qui exigent de savoir d’où vient la nourriture qu’ils achètent;
  • Ceux qui aiment la vie, qui aiment recevoir et partager des histoires autour d’une bonne table;
  • Pour ceux qui savent qu’au Québec, nous avons le meilleur porc au monde;
  • Pour ceux qui recherchent des produits bons en bouche et bons pour eux et qui sauront en reconnaître la valeur;
  • Pour ceux qui achètent des produits des familles d’ici parce qu’ils savent pertinemment que c’est synonyme d’avenir.

…vous en êtes un, tout comme F. Ménard !

Innover pour la qualité

« De grandes choses se passent pour nous du côté de la vente au détail, s’enthousiasme Marylène Ménard, responsable des ventes et 3e génération impliquée dans l’entreprise. Notre clientèle souhaite acheter directement du producteur. Elle recherche des solutions simples et de qualité supérieure en cuisine. Nous sommes fiers de répondre à cette demande ».

Parce qu’elle contrôle chacune des étapes de sa production et qu’elle fait du bien-être animal une priorité de chaque instant, la qualité de la viande F. Ménard est inégalable. Chez F. Ménard maintenir l’excellence en matière de qualité est une préoccupation de tous les instants.

« Nos produits reflètent parfaitement les valeurs de l’engagement d’IGA, soit le plaisir de mieux manger : manger plus sainement, choisir des produits locaux, mais aussi découvrir de nouvelles saveurs et cuisiner davantage », ajoute Madame Ménard.

À PROPOS DE F. MÉNARD

Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils.  Située à Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation).