Voici les nouveaux indispensables de l’été : les rondelles de bacon et le bacon au poivre F. Ménard!

Nouvelles | F. Ménard | Nouveau: les rondelles de bacon et le bacon au poivre

Connue et reconnue pour son fameux bacon, un produit d’exception au goût inégalé synonyme de finesse et d’authenticité, F. Ménard poursuit sur sa lancée en proposant pas un, mais deux nouveaux produits, juste à temps pour la saison du BBQ qui bat son plein. Après le steak de bacon innovant lancé en mars dernier, les rondelles de bacon et le bacon au poivre débarquent dans les IGA du Québec, pour le bonheur des vrais amateurs de bacon!

La saison du BBQ ne sera plus jamais la même

Cet été, on réinvente les hamburgers, sandwichs BLT et déjeuners avec les rondelles de bacon F. Ménard au format circulaire idéal. Elles sont gorgées de saveurs et d’arômes incomparables, juteuses à souhait et extra polyvalentes, comme on les apprête du déjeuner au souper. De son côté, le bacon au poivre vient rehausser les salades, burgers, club-sandwichs et tournedos comme pas un! Juste assez poivré, il offre un goût intense qui fait saliver les plus gourmands. Deux innovations authentiques à la qualité supérieure qui deviendront vite des incontournables de votre menu estival et du BBQ!

Un savoir-faire local irréprochable

Parce qu’elle contrôle chacune des étapes de sa production, qu’elle cherche toujours à innover et vise l’optimisation de ses pratiques et infrastructures, F. Ménard propose une qualité de viande inégalable. Grâce à son mode de production moderne et structuré et au respect de normes sévères, elle offre une viande porcine qui fait le bonheur de sa clientèle autant locale qu’internationale.

Les rondelles de bacon F. Ménard et le bacon au poivre se détaillent 3,99 $ le paquet et sont disponibles dès maintenant dans tous les IGA du Québec ainsi que dans ses trois boucheries de l’Ange-Gardien, de Longueuil et de St-Alphonse-de-Granby.

À PROPOS DE F. MÉNARD

Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils.  Située à Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation).