F. Ménard parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada!

Nouvelles | F. Ménard parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada

F. Ménard, chef de file dans le domaine de la production porcine, est l’une des fières entreprises nommées au palmarès 2015 des 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

Nouvelle lauréate dans la catégorie « Les Mieux Gérées », l’entreprise a su se démarquer en démontrant qu’elle dispose d’un modèle d’affaires solide et qu’elle sait faire preuve d’une gestion rigoureuse de ses ressources en vue de maintenir sa croissance. Sa capacité à innover et les actions entreprises en vue d’optimiser ses infrastructures ont également contribué à sa nomination.

La famille Ménard est heureuse de recevoir cet honneur, qu’elle tient à partager avec tous ses employés. Depuis maintenant plus de 50 ans, ces derniers n’ont ménagé aucun effort en vue de permettre à F. Ménard de se démarquer de la compétition, en plus de relever de nombreux défis avec brio.

À propos des Sociétés les mieux gérées au Canada

Créé en 1993, le concours des sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il a pour but de reconnaître l’excellence des sociétés qui sont détenues et gérées par des Canadiens, et dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars. Chaque année, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux qui permet d’évaluer leurs capacités et pratiques de gestion.

Nouvelles | F. Ménard | Prix - Palmarès des 50 sociétés les mieux gérées au Canada en 2015

À PROPOS DE F. MÉNARD

Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils.  Située à Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation).