Fermer

Veuillez défiler

La Boucherie F. Ménard de Longueuil accueille deux grandes nouveautés

C'est au cours du week-end du 17-18-19 octobre que la Boucherie F. Ménard de Longueuil inaugurera deux nouveautés de taille : une tour de refroidissement visant à exposer de splendides pièces de porc, ainsi qu'une tour de vieillissement destinée à faire mûrir la viande de boeuf.

Les températures réfrigérées contrôlées, la ventilation abondante et le taux d’humidité élevé que procure la tour de vieillissement favoriseront le processus naturel permettant d’améliorer la saveur et la tendreté de la viande. Ainsi, les enzymes naturelles assoupliront graduellement les fibres de la viande, créant ainsi des pièces savoureuses et tendres à souhait. Parce que le boeuf de qualité supérieure offert au consommateur sera vieilli un maximum de 30 jours, F. Ménard peut garantir aux plus fins palais une expérience gastronomique hors du commun!

Pour plus d'information sur ces deux nouvelles installations, n'hésitez pas à visiter la succursale de Longueuil, située dans le Marché public (4200, ch. de la Savane) et à demander conseil aux bouchers d'expérience sur place, qui se feront un plaisir de répondre à vos questions.