Fermer

Veuillez défiler

F. Ménard rafle le Prix de reconnaissance de la filière porcine!

Parce qu'elle a su démontrer qu'elle possède des aptitudes d'entrepreneur visionnaire et qu'elle demeure proactive dans tous ses secteurs d'activités, F. Ménard s'est vue remettre, le mardi 9 décembre, le Prix de reconnaissance de la filière porcine - catégorie transformation et commercialisation. Dans sa mise en candidature, l'entreprise a expliqué de quelle façon elle s'active à promouvoir le porc québécois, en plus de travailler de concert avec de nombreux acteurs influents du domaine porcin en vue de maintenir un haut niveau de biosécurité, de constamment innover pour améliorer le bien-être animal et d'optimiser la santé de ses animaux.

C'est donc Luc Ménard, directeur général, qui a eu le plaisir de recevoir le trophée, remis par Pierre Paradis, ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation.

Cette remise de prix a eu lieu à l'hôtel Hilton de Québec, dans le cadre de la toute première édition du Porc show. Ce dernier,qui se veut un événement majeur, a pour objectif de rassembler les différents joueurs de l'industrie en vue de les outiller pour mieux relever les nombreux défis quotidiens du domaine. Parallèlement, Le Porc Show se voulait une occasion de célébrer et de promouvoir l’excellence des produits du porc.