Fermer

Veuillez défiler

F. Ménard couronnée « DUX 2014 »

Ange-Gardien, le 30 janvier 2014 – C’est hier, au Centre des sciences de Montréal, qu’ont été couronnés les grands gagnants de la deuxième édition du prestigieux Gala DUX. C’est avec une grande fierté que l’équipe F. Ménard a accepté le trophée « Meilleur produit alimentaire amélioré – Grande entreprise ».

En raison de la qualité de sa viande porcine, l’entreprise, basée à Ange-Gardien en Montérégie, a été nommée gagnante de sa catégorie, ex aequo avec la gamme de produits Irrésistibles Mieux-être, de Métro.

Parce qu’elle contrôle chacune des étapes de sa production et qu’elle fait du bien- être animal une priorité de chaque instant, les jurys ont choisi de propulser les produits F. Ménard au rang des grands gagnants de la prestigieuse soirée, animée par Johane Despins, co-animatrice de l’émission l’Épicerie et Jordan Lebel, directeur du Centre Luc-Beauregard de recherche en communication à l’Université Concordia.

DUX : une mission haute en saveurs

DUX, qui en était cette année à sa deuxième édition, est un programme qui vise à motiver et à mobiliser les initiatives qui contribuent à l’amélioration de l’état de santé de la population via l’alimentation. Il vise à souligner l’excellence auprès d’un large public, tant professionnel que consommateur, et a pour mission de devenir LA référence en matière de reconnaissance du leadership des affaires en alimentation.