Fermer

Veuillez défiler

Des fêtes gourmandes avec les péchés mignons F. Ménard !

Ange-Gardien, novembre 2018 – Il n’y a qu’un seul péché grave: celui de ne pas connaître les péchés mignons F. Ménard!  De retour cette année pour le temps des Fêtes, ils sont simplement parfaits pour les réceptions. Une datte et une délicieuse saucisse piquante enrobées du (meilleur) bacon: une bouchée de bonheur à tous coups!

Succombez au péché ...

C’est le hors-d’œuvre clé en main idéal pour les partys du temps des Fêtes.
Si la visite se pointe à l’improviste, on dépose les bouchées congelées sur une tôle à biscuits et on cuit au four pendant 30 minutes à 350°F, ou jusqu’à ce que le bacon soit croustillant.       Bien joué !
Une explosion de saveurs en bouche: piquant, sucré et salé. Qui dit mieux?

Les péchés mignons F. Ménard se détaillent 5,99 $ et sont disponibles dès maintenant  dans tous les IGA du Québec ainsi que dans les trois boucheries F. Ménard d’Ange-Gardien, de Longueuil et de St-Alphonse-de-Granby. 

À PROPOS DE F. MÉNARD
Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils. Située à l’Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation). fmenard.com

-30-