Fermer

Veuillez défiler

La fierté d'être une seule et grande famille

À l’origine de F. Ménard, en 1961, il y a un homme. Un homme passionné, intègre et travaillant. Un homme déterminé à réussir. Un homme pour qui l’innovation n’était pas une option…

Sa vision? Instaurer un modèle de production intégrée et maîtriser chacune des étapes de la production. S’entourer des meilleurs. Rien de moins.

Cette vision l’a amené à être le premier au Québec à s’associer avec des éleveurs, qui, aujourd’hui encore, sont considérés comme étant la « famille élargie » des Ménard. Concrètement, l’entreprise procure les animaux et la moulée à ces éleveurs qui, eux, fournissent leurs bâtiments et leur temps.

Plus de 50 ans plus tard, l’entreprise s’est taillé une place de choix aux côtés des leaders du domaine de la production porcine, et ce, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation.

Aujourd’hui, trois fils ont repris le flambeau. Avec eux, la tradition familiale se poursuit, gage de confiance, de savoir-faire et de réussite. Plus que jamais, l’entreprise est fière de produire une viande de porc savoureuse, d’une qualité incomparable, saine. Une viande digne du sceau d’excellence F. Ménard.